Soprano française née à l’île Maurice, Natacha Finette-Constantin est diplômée du Conservatoire National de Région de Toulouse et du Centre d’Etudes Supérieures de Musique et de Danse de Toulouse. Elle obtient plusieurs prix à des concours internationaux. De septembre 2003 à juillet 2005, elle intègre l’Atelier lyrique de l’Opéra National de Paris.
Sur scène, elle interprète, en 2001, le rôle-titre dans Juditha Triumphans de Vivaldi à l’Opéra Comique de Montpellier, en 2003, elle est Inès dans Le Trouvère pour une production de l'Opéra d'Avignon reprise à l'Opéra de Massy. En 2004 et 2005, elle est la doublure de Mireille Delunsch, Mélisande dans Pelléas et Mélisande de Debussy dans la mise en scène de Bob Wilson ainsi que pour le rôle de Donna Elvira dans le Don Giovanni de Mozart dirigé par Sylvain Cambreling et mis en scène par Mickael Haneke à l'Opéra National de Paris. Elle a aussi interprété de nombreux rôles à l’Opéra Bastille dont, entre autres, Inès dans Le Trouvère, Nicolette dans l'Amour des trois Oranges par Prokofiev, la comtesse Ceprano dans Rigoletto de Verdi, Camille dans Louise de Charpentier, Chocholka dans La Petite Renarde rusée de Janacek.
Depuis 1998, Natacha Finette-Constantin participe à divers concerts en France, en Suisse et à l’île Maurice. Elle a, entre autres, interprété Les Nuits d’été de Berlioz à Toulouse avec l’Orchestre Symphonique du Conservatoire National de Région de cette ville. Elle a été aussi soliste dans la Petite Messe Solennelle de Rossini à l’Esplanade de Saint-Etienne. En mai 2008, elle est Fulvie lors de la première représentation mondiale de la cantate Le Gladiateur de Debussy, à l’Auditorium de la Bibliothèque Nationale de France François Mitterrand.
Avant d’être Frasquita pour le Carmen d’Opéra Mauritius 2010, Natacha Finette-Constantin reprendra en juin le rôle de Chocholka à l’Opéra Bastille.